Ouverture du secrétariat
Messes
Permanence du Père.

PERMANENCES : des pères David et Bernardin à la Paroisse du Moufia sont les suivantes :
• Le mercredi et le vendredi : le matin de 08h00 à 11h30.

SECRETARIAT :
Vu la situation actuelle, chaque personne devra s’asseoir sur les chaises placées pour qu’il n’y ait pas de croisement. Il faudra respecter les distances physiques à l’aide du marquage au sol. À l’entrée du bureau, du gel ou de la solution hydro-alcoolique sera mis à disposition. À l’intérieur, vous devez vous placer derrière la vitre en plexiglas pour toute demande.

Les horaires du bureau du secrétariat à la Paroisse du Moufia (à l’arrière, portail blanc) sont :
Le mardi : le matin de 08h00 à 11h30, le secrétariat est fermé le mardi après midi.
Du mercredi au vendredi  : le matin de 08h00 à 11h30 et l’après-midi de 14h00 à 16h30.

►La paroisse compte sur ses fidèles pour respecter ces horaires de secrétariat et toutes démarches administratives ne doivent plus être faites en dehors de ces heures de bureau.
Merci de votre compréhension.

MESSES : Les horaires de messes à la Paroisse du Moufia sont les suivants :
Du mardi au vendredi : célébration des Laudes à 6h00 avant la messe de 06h30 ;
Le samedi : l’après-midi à 17h30 ;
Le dimanche : le matin à 6h30 et 8h00.
Pour ce mois de Juin, vu le nombre de place limité (116 places disponibles) au sein de l’Église du Moufia, merci de ne participer qu’à une seule messe du week end.

Pour célébrer l’Eucharistie : Afin d’assurer la sécurité sanitaire de tous : le port du masque, la désinfection des mains et le filtrage à l’entrée sont obligatoires. Ces mesures s’appliquent pour toute personne de 11 ans et plus qui entre dans l’église. L’entrée par la porte principale sera la seule autorisée. Les priants pourront suivre un marquage au sol suivant un sens de circulation dans l’allée centrale. Les premiers devront se placer sur les bancs de devant et on remplira ainsi les places. La 1ère personne se met au bout du banc pour qu’il n’y ait pas de croisement. Pour la communion:Le port du masque est obligatoire pendant les célébrations jusqu’au moment de la communion. La communion sera donnée uniquement dans la main, avec tout le respect dû au Corps du Christ. On commencera par les paroissiens du fond qui avanceront vers les personnes donnant la communion. 1 mètre de distance séparera ces derniers des paroissiens. Sur les transepts (côté Marie et côté Saint-Joseph) la communion sera donnée d’abord aux personnes étant sur le côté mur puis suivront les autres. Elles devront toutes respecter les distances physiques à l’aide du marquage au sol. Pas de transmission du panier de quêtes par les fidèles, les paniers seront prévus à la sortie. Les sorties se feront par les portes des côtés (Marie / Saint-Joseph).

qrcode:http://paroissemoufia.re/Horaires-3