RETRAITE des enfants de 4ème année de catéchisme
Article mis en ligne le 10 mai 2016

Pendant les vacances scolaires, les enfants de la 4ème année se sont déplacés jusqu’au Parc Familial de la Trinité le vendredi 6 mai 2016 pour vivre ensemble une journée de retraite.

Lors de cette rencontre, la réflexion a porté sur l’Esprit-Saint ; avec leurs catéchistes et les accompagnateurs, les enfants ont appris avec entrain des chants à l’Esprit-Saint ; ils ont également bien participé au temps d’enseignement qui leur était proposé sur les dons et les fruits de l’Esprit-Saint.

Les diverses activités programmées tout au long de la journée ont reçu bon accueil de la part de tous : jeu de famille – jeux de piste – zumba – ballon prisonnier – le béret – la courses aux œufs…

La journée s’est très bien passée sous un beau soleil, enfants et accompagnateurs se sont bien amusés !

2015-2017 © PAROISSEMOUFIA - Tous droits réservés