Fête de Notre Dame du Rosaire

Depuis 9 jours Marie était mise à l’honneur dans notre église.
Les paroissiens se sont donnés rendez-vous tous les soirs vers 17h30 pour prier la neuvaine et méditer ensemble un des 5 mystères du rosaire (Joyeux, lumineux, douloureux et glorieux), préparés et animés par les différents services de la paroisse.

Ce vendredi 7 octobre, notre paroisse a fêté sa sainte patronne : Notre Dame du Rosaire.
Juste après la neuvaine, vers 18h l’Eucharistie était célébrée par Père Bernardin, concélébrée par Père David et plusieurs prêtres du doyenné.
Les chorales se sont réunies pour offrir à tous une belle célébration !

Après la messe, tous ceux qui le désiraient, se sont retrouvés autour d’un repas partage à la salle du 3ème âge juste derrière l’église.

Ce fut une très belle fête pour notre paroisse !

"Que Marie notre Dame du Rosaire donne aux familles qui méditent le chapelet une union et un amour plus forts qui les aident à surmonter les épreuves !"

Intentions pour notre paroisse :
Nous te confions, Marie, mère de la Miséricorde, tous les membres des différents mouvements de l’église qui nous ont permis de méditer les mystères du Rosaire pendant 9 jours.
Ce soir, Dieu d’amour, avec Marie la mère de ton Fils Bien-aimé, nous te prions pour tous nos frères et soeurs de la Paroisse de Moufia, pour ceux et celles qui exercent une mission en Eglise.
Donne à chacun de nous de témoigner de la miséricorde de Dieu par des gestes de bienveillance, d’accueil, de pardon ou par des mots d’encouragement et de réconfort.
Que chacun se montre heureux de servir leurs frères et soeurs et ose témoigner de leur joie et de leur espérance qui habitent leur coeur.
Que le "Oui" de Marie soit pour chacun de nous un exemple de fidèlité au Christ qui nous donne la vie en abondance !