Formation de l’Epître aux Ephésiens
Article mis en ligne le 20 octobre 2016

Ce jeudi 20 octobre 2016 à 18h, quelques paroissiens ont accepté l’invitation sur la formation de l’Epitre aux Ephésiens.

C’est avec joie que Vivian Payet un paroissien du Moufia a accepté la proposition de père David sur la formation de l’Epître aux Ephésiens.

Et c’est aussi avec plaisir qu’il a étudié cet épître, pour pouvoir transmettre aux paroissiens du Moufia. Elle est très dense, très riche, car c’est la révélation du dessein du Père en son Fils Jésus-Christ qui nous est proposé par l’apôtre Paul, l’apôtre des nations.

Cet épître est d’une grande richesse. Ce temps de formation pourrait permettre à la communauté du Moufia de faire grandir en eux la Foi, cette Foi qui permettrait à tous de vivre en Eglise, cette Eglise de Jésus-Christ.

La formation aura lieu tous les jeudis de 18h à 19h15 à l’église du Moufia.
Comptant sur votre présence !

2015-2017 © PAROISSEMOUFIA - Tous droits réservés