Sur la toile...
Article mis en ligne le 22 septembre 2015

Internet constituant un média incontournable au 21ème siècle, sous l’impulsion du Père Pascal et avec la grâce de Dieu, le site internet de notre paroisse a vu le jour en septembre 2011.
Une équipe s’est constituée depuis : webmestre, rédacteurs et photographes bénévoles.
Ce site relaie les informations importantes de la paroisse :
Horaires, bulletins, lectures, services, grands événements (reportages photos, messes enregistrées...)
Les visiteurs peuvent donner leur avis et réactions aux divers articles permettant ainsi une véritable communication, au service de l’évangélisation.

Nous tenons à remercier les nombreux internautes de la Réunion et du monde entier pour leurs visites et encouragements.

Si vous voulez nous rejoindre et ainsi participer à la vie de ce site, veuillez contacter le secrétariat de la paroisse au 0262 282899.

Rien n’est impossible avec la grâce de Dieu
L’équipe internet.

2015-2017 © PAROISSEMOUFIA - Tous droits réservés