Temps de ressourcement

Le samedi 09 et dimanche 10 septembre, les membres du Conseil Pastoral* accompagnés de leur conjoint, ont été invités par Père David à Saint-Gilles les hauts pour un temps de ressourcement afin de démarrer une nouvelle année et d’approfondir leur mission pastorale à la paroisse du Moufia.

Le week-end fût ponctué de moment fort en prière et louange animée par communauté du chemin neuf, en enseignement, en fraternité, en émotion et en toute convivialité.

Merci Père David pour cette belle initiative !
Merci Père Bernardin et la communauté du chemin neuf pour leur accueil chaleureux !

* Les membres du conseil pastoral sont : le ou les prêtre(s) de la paroisse et les représentants des laïcs de différents services tels que : catéchèse, chorale, baptême, service de nettoyage, de prière, de décoration, des lecteurs, des vocations, du conseil économique, des porteurs de communion aux malades...

Ils se réunissent à l’église une fois par mois pour proposer des orientations et les différents projets et de prendre les décisions nécessaires à la vie pastorale.