L’union et la volonté font la force
Article mis en ligne le 4 octobre 2015

Ce samedi 03 octobre 2015, nombreux et heureux étaient les paroissiens à se mobiliser pour réaménager les dépendances de l’église du Moufia après l’invitation de Père David ANGOUROUSSIVA.

Au programme de cette matinée exceptionnelle :
07h30 : café de bienvenue,
08h00 : commencement des travaux
11h00 : riz chauffé

Durant ces quelques heures, chacun s’est affairé au hasard des tâches à réaliser dans la cour ou à l’intérieur du bâtiment : décapage et peinture de la clôture, travaux de jardinage, déplacement de mobilier, dépoussiérage, rangement, nettoyage divers…

A la fin de ces activités passées dans la bonne humeur, nous étions réunis pour la bénédiction et nous avons loué le Seigneur !

Merci à tous ceux qui ont pu se libérer (petits et grands) pour partager ce moment, qui a permis de se rencontrer différemment, à quelques jours de la Fête de Notre-Dame du Rosaire, notre sainte patronne, que nous célébrons chaque année le 7 octobre !

Nou c’est l’église à Jésus Christ sel et Lumière pou tout’ nation
l’Esprit Saint y amèn’ à nous ensembl’ ensembl’ à nou allé

2015-2017 © PAROISSEMOUFIA - Tous droits réservés