Semaine Sainte 2018

MESSES EN PLEIN AIR : L’équipe de la Paroisse du Moufia lance un appel aux paroissiens afin d’aider à lamise en place (bancs, estrades...) pour les messes du samedi 24 et samedi 31 mars qui seront en plein air.
Venez nombreux à partir de 08h00.

Nous avons également besoin de branches de rameaux, de feuilles et des troncs de palmiers, merci de les amener ces samedis matins à l’église.

MESSE DES RAMEAUX :
 Samedi 24 mars : sur le parking de l’église à 17h30.

ATTENTION : Il vous est demandé d’emmener une chaise ou un tabouret, ainsi que le nécessaire en cas de temps pluvieux.

Dimanche 25 mars : Rassemblement à 08h15 sur le parking de la Micro-Crèche près de la salle du 3ème Age (derrière l’église de Moufia).
Bénédiction et départ de la procession des Rameaux à 08h30.
(Pas de messe à 06h30)

MESSE CHRISMALE : Sera célébrée le mercredi 28 mars à 09h30 en l’église de Saint Esprit au Chaudron(Sainte Clotilde).

SEMAINE SAINTE : Nous sommes appelés à nous mobiliser catéchistes, parents d’élèves, animateurs et tous les enfants en tant que chrétiens, pour cela, nous vous invitons tous aux célébrations de la semaine sainte à l’Église du Moufia.
Pour les écoles, un modèle de justificatif d’absence sera disponible auprès des catéchistes ou au secrétariat et distribué aux enfants qui seront présents le vendredi saint à l’Église du Moufia.

JEUDI SAINT(jeudi 29 mars) : messe en mémoire de la Cène du Seigneur à 18h30 suivie de l’heure sainte.

VENDREDI SAINT(vendredi 30 mars) : Chemin de croix à l’église (pour les enfants catéchisés et les adultes) à 08h00.
A15h00,Célébration de la Passion et de la mort du Seigneur.

SAMEDI SAINT(samedi 31 mars) : Vigile Pascale, la résurrection du Seigneur à 19h00 sur le parking de l’église.

PÂQUES(dimanche 1er avril) : la Résurrection du Seigneur, messe à 08h30. (Pas de messe à 06h30)