Sortie Paroissiale
Article mis en ligne le 11 octobre 2015

Tous les paroissiens du Moufia ont été invités le dimanche 11 octobre 2015 (après la messe de 08h00) à un pique nique partage à la Rivière du Mat (près de l’usine Bourbon Plastic).

La journée paroissiale s’est déroulée dans un cadre verdoyant et très calme, à proximité de la rivière du Mât (Parc des Berges) à Saint Benoît, et cela sous un temps magnifique.

La présence toute proche de l’aire de jeux a été profitable aux enfants présents.

C’est dans une ambiance conviviale et fraternelle qu’une trentaine de paroissiens de sont retrouvées autour d’un repas partage.

L’après midi fut un moment propice aux échanges. Repos pour certains, jeux "lontan" pour d’autres : la redécouverte du ’kadoc", balade aux bord de la rivière et même trempette qui a ravi les petits et les grands.

C’est avec regret qu’il a fallu rentrer tellement que nous étions bien !

Rendons grâce à Dieu pour cette radieuse journée.

2015-2017 © PAROISSEMOUFIA - Tous droits réservés