Inscription Catéchèse 2018-2019

- 1ère Année : enfant concerné : né en 2010 et/ou inscrit en classe de CE 2
Inscriptions les Samedis 18 et 25 août 2018 à partir de 8h30 à 10h30 à l’église.
Prière d’apporter les pièces suivantes : justificatif d’adresse (quittance de loyer ou facture d’eau ou d’électricité) – livret de famille – certificat de baptême.

Pour information : Les parents sont invités à inscrire leur enfant dans leur paroisse (pour la 1ère année). Les parents sont invités à venir avec leur enfant pour son inscription. Aucune inscription ne se fera sans le certificat de baptême sauf pour les enfants qui ont été baptisés à la Paroisse du Moufia.

- 2e, 3e et 4e Année : JOUR D’INSCRIPTION : samedi 25 août de 13h30 à 16h00

Nous lançons un appel, comme chaque année, auprès de tous ceux et celles qui voudront bien nous aider dans la mission de la catéchèse pour la rentrée 2018/2019. Nous vous invitons à vous faire connaître auprès du secrétariat. Un temps d’accompagnement sera donné aux personnes qui débutent.
D’avance merci à tous ceux et celles qui accepteront cette mission.