Réunion des membres "Légion de Marie"

La Légion de Marie est un mouvement international catholique de laïcs qui collaborent activement à la mission d’évangélisation de l’Église.

Le samedi 30 juin 2018 à 15h30 a eu la réunion des auxiliaires avec les membres actifs de la légion de Marie.
Nous avons récité un Mystère Joyeux et nous avons fait les prières de la Tessera.
Le Père Bernardin nous a fait l’honneur de sa présence.
La présidente sœur Marie-Josée a fait un discours sur l’importance des membres auxiliaires.
Suite aux prières durant une année de légionnaire, sœur Edith a porté un témoignage concernant le rétablissement de son frère gravement malade.
Nous remercions toutes les personnes présentes.
Nous demandons à Jésus et maman Marie de nous accompagner jusqu’au prochain rassemblement qui aura lieu le samedi 22 juillet 2018 à la grotte de Saint-Paul.

Merci Seigneur pour sa présence durant ce beau moment de partage et de fraternité.

LEGION DE MARIE « NOTRE DAME DE LA SAINTE CROIX » : Ceux et celles qui veulent découvrir les activités de la Légion de Marie sont les bienvenu(e)s les mercredis à 17h00 dans la salle paroissiale du Moufia (sous-sol).