Fête Notre Dame du Rosaire à Moufia

En ce mois d’octobre, comme chaque année, la paroisse du Moufia a fêté sa sainte patronne Notre Dame du Rosaire.

Du samedi 29 septembre jusqu’au dimanche 07 octobre 2018, de nombreux paroissiens ont médité les différents mystères du Rosaire, récité la neuvaine et participé à l’Eucharistie.

Le dimanche 07 octobre la méditation du Mystère Glorieux a précédé une messe solennelle en l’honneur de notre Sainte Patronne Notre Dame du Rosaire.
Cette Eucharistie a été animée par les différentes chorales de la paroisse ; des enfants ont gestué le Magnificat et des jeunes ont offert tout ce qui fait leur vie au rythme du chant "Seigneur, nous lé là devant ou".
Au cours de cette Eucharistie des enfants ont reçu le sacrement du Baptême.

Accueil du père Bernardin :
1966-2018, 52 ans que la paroisse a été créée. Que Dieu nous bénisse tous. Merci à vous d’avoir porté cette paroisse. Dieu n’a pas d’autres mains que nous. Demandons au Seigneur les dons de l’Esprit Saint pour qu’il nous fasse avancer pour le bien de cette paroisse. Nous te saluons aussi pour les nouveaux baptisés. Merci, Seigneur.
Accueillons le Seigneur pour que nous soyons les anges gardiens les uns des autres.

A l’issue de la messe, tous les paroissiens étaient invités à un repas partage qui s’est déroulé dans un climat de fraternité, de convivialité, ponctué de chants, de Louanges et de quelques pas de danse.

Nombreux étaient les paroissiens à y participer.

Un grand Merci à Tous !