Article mis en ligne le 25 novembre 2018

- 2ème année : Tous les parents dont les enfants sont inscrits en 2ème année de catéchisme sont invités à rencontrer dans la semaine du 26 au 30 novembre la catéchiste de leur enfant au jour et à l’heure du catéchisme. Les parents qui ne peuvent pas être disponibles au moment de la séance de catéchisme de leur enfant sont invités à participer à la rencontre organisée le samedi 1er décembre à 8h30 à l’église. Merci d’informer la catéchiste.

Les catéchistes de la 4ème année invitent les familles de tous les enfants catéchisés à la Paroisse du Moufia (1ère, 2ème, 3ème, 4ème année et ceux inscrits avec Soeur Rosalie et Marie George) à venir préparer l’Avent le samedi 1er décembre de 14h00 à 16h00. Des ateliers vous seront proposés. Nous vous demandons d’emmener des bocaux.

puce Plan du site puce Mentions légales puce Espace rédacteurs puce

2015-2019 © PAROISSEMOUFIA - Tous droits réservés