Assemblée Générale ADLM
Article mis en ligne le 16 février 2019

Ce Vendredi 15 février 2019 vers 18h00, les paroissiens ont été invités à l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Association des Laïcs du Moufia (ADLM) dans la grande salle de catéchisme à l’église.

Après le bilan moral, le bilan des activités et le bilan financier de l’association, un nouveau bureau a été constitué.

Le nouveau bureau :
- Président : Mr ALGOT Philippe
- Vices présidents :
1er : Mr HIBON Max
2ème : Mr DESLANDES Benoit

Secrétaire : Mme LEPERLIER Pascaline

Trésorier : Mr. LALANNE Richard
Trésorier adjoint : Mr SADON Christian

Membres du Conseil d’Administration :

Membres Actifs :
BACCO Daniel - FINLANDE Jean Claude - HO SHING Judith - HOARAU Gérard - DAMOUR Dany - TECHER Monique - BILLAUD Exie - ARMOUETTE Josette - ZILMIA Dany

Merci à Georges pour ses 15 années de présidence et à tous ceux qui ont répondu présents à l’AGO.

Félicitations au nouveau Président et ses membres !

puce Plan du site puce Mentions légales puce Espace rédacteurs puce

2015-2019 © PAROISSEMOUFIA - Tous droits réservés