ÉGLISE 2.0

ÉGLISE 2.0 : Samedi 13 et dimanche 14 avril 2019 aura lieu l’ouverture de l’Église 2.0 à la Chapelle de la Salette (Sainte-Marie).
Cet outil de la pastorale des jeunes se veut être en adéquation avec ce que les jeunes d’aujourd’hui vivent et désirent. Il s’agira de proposer des activités en lien avec les 5 piliers de l’Église 2.0 (1- louange-célébration ; 2- convivialité ; 3- accompagnement spirituel ; 4- formation ; 5- solidarité). L’Église 2.0 touchera davantage les jeunes de 16 à 30 ans. Le week-end du 13-14 avril leur permettra de découvrir ce bel outil au service du diocèse. (Consulter l’affiche pour plus de détails). Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur la page Facebook de l’Église 2.0 et sur Instagram.