Horaires des Messes de la semaine Sainte
Article mis en ligne le 12 avril 2019

MESSES EN PLEIN AIR : L’équipe de la Paroisse du Moufia lance un appel aux paroissiens afin d’aider à la mise en place (bancs, estrades…) pour les messes des samedis 13 et 20 avril qui seront en plein air. Venez à partir de 08h00.

Nous avons besoin de branches de rameaux, de feuilles et des troncs de palmiers.

MESSE DES RAMEAUX : Samedi 13 avril : sur le parking de l’église à 17h30.
ATTENTION : Il vous est demandé d’emmener une chaise ou un tabouret, ainsi que le nécessaire en cas de temps pluvieux.

Dimanche 14 avril : Rassemblement à 08h00 sur le parking de la micro crèche derrière l’église de Moufia.
Bénédiction et départ de la procession des Rameaux à 08h00.

SEMAINE SAINTE : Nous sommes appelés à nous mobiliser catéchistes, parents d’élèves, animateurs et tous les enfants en tant que chrétiens, pour cela, nous vous invitons tous aux célébrations de la semaine sainte à l’Église du Moufia.

Pour les écoles, un modèle de justificatif d’absence sera disponible auprès des catéchistes ou au secrétariat et distribué aux enfants qui seront présents le vendredi saint à l’Église du Moufia.

- MERCREDI SAINT(mercredi 17 avril) : La messe chrismale aura lieu à la Paroisse de Saint André à 09h30.
Pour les inscrits : Le départ du car se fera devant l’église du Moufia le matin à 07h00. Le retour est prévu vers 16h00. Prévoyez votre pique-nique et un siège.

- JEUDI SAINT (jeudi 18 avril) : messe en mémoire de la Cène du Seigneur à 18h00, suivie d’une veillée d’adoration et de prière.

- VENDREDI SAINT (vendredi 19 avril) : à 06h00  : Chemin de croix pour tous les paroissiens (adultes, enfants).
à 08h00 : Célébration pour tous les enfants (dont vénération de la Croix).
à 15h00 : Office de la Passion.

- SAMEDI SAINT (samedi 20 avril) : vigile pascale, la résurrection du Seigneur à 19h00 sur le parking de l’église.

- PÂQUES (dimanche 21 avril) : la résurrection du Seigneur messe à 08h00.

puce Plan du site puce Mentions légales puce Espace rédacteurs puce

2015-2019 © PAROISSEMOUFIA - Tous droits réservés