A.D.L.M.

Chers Paroissiens,

Vous avez pu constater depuis ce vendredi 12 avril 2019 lors du chemin de croix, que les anciens vidéoprojecteurs qui étaient en fin de vie ont été remplacés.
L’Association Des Laïcs du Moufia, l’ADLM a bénéficié d’une offre promotionnelle pour changer le dispositif.
Nous avons profité pour repositionner les écrans afin d’avoir une meilleure visibilité dans toute l’église.
Si l’Association a pu acheter ces nouveaux équipements c’est grâce à Vous paroissiens.
Merci à vous tous de votre contribution, de votre générosité et de votre solidarité. D’autres travaux suivront à court ou à long terme, qui dit travaux dit financement. L’association fera appel à nouveau à vous faites bon accueil et participez selon vos moyens à nos futurs actions : vente de gâteaux, souscription à lots, loto quine etc...

Grâce à vos efforts nos finances se porteront bien et c’est l’église de Moufia qui en profitera.

N’oubliez jamais que Dieu aime celui qui donne avec joie !

Nous remercions la municipalité, l’adjoint du Moufia et son équipe pour la peinture, les travaux du parking, le podium et l’électricité.

Merci encore zot tout’ !

En union de prière Bonne Semaine Sainte !

Le président de l’ADLM Mr ALGOT Philippe et ses membres.