Remise de l’évangile

Les enfants de 3ème année ont reçu le Nouveau Testament ce dimanche 30 juin 2019 à la messe de 8h00 à l’église du Moufia. Continuons à les porter dans nos prières !

Durant toute cette année de catéchisme, les enfants de la 3ème année ont appris à mieux connaître Jésus-Christ. Ils ont aussi découvert comment et par qui les évangiles ont été rédigés. Les enfants ont entendu parler de Jésus et ont découvert sa vie à travers les écrits des quatre évangélistes : Matthieu, Marc , Luc et Jean. Ils raconte la vie de Jésus, ses miracles.

Evangile signifie Bonne Nouvelle. C’est l’ensemble des livres qui soutienne la loi d’amour et l’enseignement de Jésus-Christ.
l’Evangile c’est :
 L’annonce de la Bonne Nouvelle
 Notre nourriture spirituelle
 Les actes d’amour de Jésus envers nous
 Le guide de notre vie.

Un grand Merci aux catéchistes pour leur volontariat et leur disponibilité tout au long de cette année.
Que ce nouveau Testament soit pour ces enfants un trésor à lire tous les soirs avant de s’endormir !

BONNES VACANCES !