ADLM
Article mis en ligne le 28 juin 2019

REMERCIEMENTS : Grâce à vos dons, nous avons pu peindre la façade de notre paroisse ; il reste encore la partie droite qui donne sur la route à terminer.
Le Président, les membres de l’Association Des Laïques du Moufia, les Pères David et Bernardin vous remercie de votre générosité.
L’association continuera les différents travaux sur la paroisse grâce aux actions mise en place (lots à souscription…) et à la générosité des paroissiens.

LOTERIE : Suite au tirage de souscription à lots qui a eu lieu le dimanche 16 juin après la messe de 08h00, l’Association Des Laïques du Moufia a affiché la liste des gagnants sur la porte de l’Église du Moufia. Les lots peuvent être retirés en contactant Philippe ALGOT, Président de l’ADLM 06.92.42.11.43.
 ATTENTION : Tout lot non réclamé dans un délai d’un mois restera acquis à l’Association Paroissiale.

puce Plan du site puce Mentions légales puce Espace rédacteurs puce

2015-2019 © PAROISSEMOUFIA - Tous droits réservés