Eveil à la foi

Parce qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire, les jeunes de la Paroisse du Moufia organisent le dimanche 06 octobre, durant la messe de 08h00, une rencontre d’éveil à la foi destiné aux enfants de 03 à 07 ans. Ce sera tous les 1ers dimanches du mois. Les parents sont conviés à contribuer (participer/encadrer) ce moment avec les enfants.
D’après le site de la conférence des évêques de France, "Cette expression concerne principalement les enfants. Éveiller un enfant à la Foi c’est l’accompagner dans la découverte de Dieu, l’initier à la vie chrétienne par la prière, les fêtes et les rites. C’est l’aider à prendre conscience du trésor d’amour que Dieu a déposé dans son cœur et l’inviter à le rencontrer. Éveil à la Foi et éveil à la Vie sont en réalité indissociables".