Eveil à la foi
Article mis en ligne le 21 septembre 2019

Parce qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire, les jeunes de la Paroisse du Moufia organisent le dimanche 06 octobre, durant la messe de 08h00, une rencontre d’éveil à la foi destiné aux enfants de 03 à 07 ans. Ce sera tous les 1ers dimanches du mois. Les parents sont conviés à contribuer (participer/encadrer) ce moment avec les enfants.
D’après le site de la conférence des évêques de France, "Cette expression concerne principalement les enfants. Éveiller un enfant à la Foi c’est l’accompagner dans la découverte de Dieu, l’initier à la vie chrétienne par la prière, les fêtes et les rites. C’est l’aider à prendre conscience du trésor d’amour que Dieu a déposé dans son cœur et l’inviter à le rencontrer. Éveil à la Foi et éveil à la Vie sont en réalité indissociables".

puce Plan du site puce Mentions légales puce Espace rédacteurs puce

2015-2019 © PAROISSEMOUFIA - Tous droits réservés