Village de Noël
Article mis en ligne le 12 décembre 2019

La paroisse de Sainte-Marie et l’Église 2.0 organisent à nouveau conjointement un village chrétien de Noël baptisé « Ilet de Noël », le vendredi 13 décembre de 19h00 à 22h00, le samedi 14 décembre de 10h00 à 23h00 et le dimanche 15 décembre de 10h00 à 18h00 sur l’esplanade du bienheureux frère Scubilion, en partenariat avec la mairie de Sainte-Marie. Différents stands seront installés pour cette occasion, recouvrant les dimensions culturelles, ludiques, spirituelles, intellectuelles et artistiques autour de Noël. Par exemple : Conférence de l’évêque sur l’Incarnation, structures gonflables, concerts de chants de Noël, ateliers de création de santons, de couronnes de Noël, de biscuits, crèche vivante, stands traditionnels, etc.… Consulter l’affiche pour connaître le programme.

puce Plan du site puce Mentions légales puce Espace rédacteurs puce

2015-2020 © PAROISSEMOUFIA - Tous droits réservés