Présentation de Jésus au Temple

Le Mardi 2 Février, jour où l’Eglise célèbre la fête de la Présentation de Jésus au Temple, c’était aussi la Journée mondiale de prière pour la vie consacrée, et cette année de nombreuses personnes consacrées étaient rassemblées à Rome autour du Pape François à l’occasion de la messe de conclusion de l’Année de la Vie consacrée.
En cette Année de la Miséricorde, le saint Père a demandé aux consacrés de toujours prier et agir comme des témoins privilégiés de l’amour miséricordieux du Seigneur.

A la Paroisse du Moufia ce mardi 02 février 2016 les enfants ont été invités à la messe de 18h00 pour une bénédiction solennelle.
A la procession d’entrée, les religieuses du Moufia ainsi que les catéchistes responsable d’année accompagné d’un enfant ont porté la lumière aux paroissiens.
Après la messe, il y a eu un partage autour d’une dégustation de crêpes.