Fête Notre Dame du Rosaire à Moufia

NEUVAINE
Chaque jour de la neuvaine, réciter 10 fois cette prière :
Réjouis-toi Marie comblée de grâces ,
le Seigneur est avec Toi. Tu es bénie entre toutes
les femmes et Jésus, ton enfant est béni.
Sainte-Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.
Suivi du Gloire au Père…

PRIONS

O Marie, Notre-Dame du Saint-Rosaire, nous voulons nous consacrer à toi.
Que la méditation du Rosaire, enrichie des mystères lumineux, soit à ton école un chemin de contemplation plus profonde et d’imitation plus fidèle de ton divin Fils.
Donne aux familles qui méditent le chapelet une union et un amour plus forts qui les aident à surmonter les épreuves, et aux Paroisses qui rassemblent les fidèles autour de toi, un nouvel élan missionnaire.
Reine du Rosaire, viens à notre secours, comme tu nous l’as promis, devant les menaces, les dangers et toutes les guerres capables de nous anéantir. Obtiens-nous la paix du cœur et partout la paix des armes.
Que rien ne nous éloigne de ton regard et de ta présence maternelle, ô notre Avocate si puissante sur le Cœur de Dieu ! Amen.

- - - - - - - - -

En l’honneur de sa Sainte Patronne "Notre Dame du Rosaire", il n’y aura pas de messe le matin à 6h30 la semaine du lundi 30 septembre au vendredi 04 octobre, mais la messe aura lieu à 18h à la paroisse du Moufia. Les paroissiens pourront se confesser à partir de 17h30 :

Dimanche 29 septembre :
7h30 : Adoration silencieuse
7h50 : Méditation du 2ème Mystère Glorieux "L’Ascension" par chorale du jour + Neuvaine, Annonces, suivie de la messe à 08h00

Lundi 30 septembre :
17h30 : Adoration silencieuse et confession
18h00 : Méditation du 4ème Mystère Joyeux "La Présentation de Jésus au Temple" par la pastoral des malades + Neuvaine, suivie de la messe (Pas de messe à 06h30)

Mardi 1er octobre :
17h30 : Adoration silencieuse et confession
18h00 : Méditation du 5ème Mystère Douloureux "La Crucifixion" par le conseil pastoral + Neuvaine, suivie de la messe (Pas de messe à 06h30)

Mercredi 02 octobre :