Assemblée de prière Communauté du Chemin Neuf le mardi soir de 19h00 à 20h00

Venez nous retrouver pour prier ensemble chaque mardi soir de 19h00 à 20h00 à l’Église du Moufia : Temps d’assemblée de prière, de louange et d’écoute de la Parole de Dieu.

FRUITS DE L’ASSEMBLÉE DE PRIERE DU 13 SEPTEMBRE 2022 :
IMAGES ET PAROLES RECUES :

- Un papa et son fils s’amusent à faire des fusées en papier, à y écrire des prières et des demandes de grâce et à les envoyer vers le ciel. Le papa s’en va et les fusées reviennent vers le fils : le papier est tout blanc (Il n’y a rien d’écrit dessus)
- Une personne est enchaînée dans le noir. En face de lui il y a de la lumière. Le Seigneur lui dit : « Viens. ! » Mais la personne n’arrive pas à se défaire de ses chaînes.
- Un papa avec son petit enfant à genoux devant lui. Il y a beaucoup de tendresse.
- « Laisse-moi faire, tu peux tout demander, Je suis ton Dieu ! »

PAROLES REÇUES :
- EsaÏe 43,1
Mais maintenant, ainsi parle le Seigneur, lui qui t’a créé, Jacob, et t’a façonné, Israël : Ne crains pas, car je t’ai racheté, je t’ai appelé par ton nom, tu es à moi.

- Esaïe 1, 1-4
1Prophétie d’Esaïe, fils d’Amots, sur Juda et Jérusalem, au temps d’Ozias, de Jotham, d’Achaz, d’Ezéchias, rois de Juda.
2Cieux, écoutez ! terre, prête l’oreille ! Car l’Eternel parle. J’ai nourri et élevé des enfants, Mais ils se sont révoltés contre moi.
3Le boeuf connaît son possesseur, Et l’âne la crèche de son maître : Israël ne connaît rien, Mon peuple n’a point d’intelligence.
4Malheur à la nation pécheresse, au peuple chargé d’iniquités, A la race des méchants, aux enfants corrompus ! Ils ont abandonné l’Eternel, ils ont méprisé le Saint d’Israël. Ils se sont retirés en arrière...