Horaires des Messes SEMAINE SAINTE

MESSE EN PLEIN AIR : L’équipe de la Paroisse du Moufia lance un appel aux paroissiens afin d’aider à la mise en place (bancs, estrades…) pour la messe du samedi 08 et 15 avril qui seront en plein air. Venez nombreux dès 7h30.

MESSE DES RAMEAUX :

Samedi 08 avril à 17h30 : Messe anticipée des Rameaux sur le parking emmener un tabouret.
 Dimanche 09 avril : Rassemblement à 08h15 sur le parking de la Crèche près de la salle du 3ème Age derrière l’église de Moufia. Bénédiction et départ de la procession des Rameaux à 08h30. (pas de messe à 06h30)

MESSE CHRISMALE : Sera célébrée par notre évêque Mgr Gilbert Aubry le mercredi 12 avril en l’église de Saint Louis.
— - > Ceux qui se sont inscrits : Le départ est prévu à l’église à 06h00 et le retour aux environs de 16h00. Prévoir votre nécessaire de pique-nique (repas, chaise, protection en cas de pluie…). Responsable Monsieur Georges DIEUDONNE
 ATTENTION : Pas de messe à 06h30 à l’église du Moufia.

SEMAINE SAINTE : Nous sommes appelés à nous mobiliser catéchistes, parents d’élèves, animateurs et tous les enfants en tant que chrétiens, pour cela, nous vous invitons tous aux célébrations de la semaine sainte.
Pour les écoles, les justificatifs d’absence sont disponibles auprès des catéchistes ou au secrétariat, pour les enfants qui seront présents le vendredi saint.

 JEUDI SAINT (jeudi 13 avril) : messe en mémoire de la Cène du Seigneur à 18h00 suivi du reposoir.

 VENDREDI SAINT (vendredi 14 avril) : Rendez-vous à la Salle Polyvalente Les Églantines (Moufia) à 15h00 pour le Chemin de croix, suivi de la Célébration de la passion et de la mort du Seigneur.

 SAMEDI SAINT (samedi 15 avril) : vigile pascale, la résurrection du Seigneur à 19h00 sur le parking de l’église.

 PÂQUES (dimanche 16 avril) : la résurrection du Seigneur messe à 8h30. ATTENTION : pas de messe à 06h30.