Parcours Alpha 2018

Envie de donner du sens à sa vie… et prendre la bonne direction ! Faites l’expérience d’Alpha, tout peut arriver autour d’un repas.
La paroisse du Moufia vous propose un Parcours Alpha, ouvert à tous. C’est un temps pour réfléchir aux questions de la vie, découvrir, consolider et approfondir sa foi en Jésus, dans la montée vers Pâques.
 DATES : Les jeudis de 19h00 à 21h00 : 01, 08, 15, 22 février // 01, 08, 15, 22 mars et 1 week-end : 03 et 04 mars
Il y aura une participation pour les repas à la Paroisse du Moufia et le week-end avec hébergement et repas à Saint Gilles les Hauts.
Inscription : pendant les permanences du Père Bernardin et pendant les heures d’ouverture du secrétariat de la Paroisse.