24 heures pour le Seigneur

L’Église, notre mère et notre éducatrice, nous offre pendant ce temps du Carême, avec le remède parfois amer de la vérité, le doux remède de la prière, de l’aumône et du jeûne.

En consacrant plus de temps à la prière, nous permettons à notre cœur de découvrir les mensonges secrets par lesquels nous nous trompons nous-mêmes, afin de rechercher enfin la consolation en Dieu. Il est notre Père et il veut nous donner la vie. (….)

Alors profitons des 24h pour le Seigneur pour prier !

« L’initiative appelée « 24 heures pour le Seigneur » du vendredi et samedi qui précèdent le IV° dimanche de Carême doit monter en puissance dans les diocèses.
Tant de personnes se sont de nouveau approchées du sacrement de Réconciliation, et parmi elles de nombreux jeunes, qui retrouvent ainsi le chemin pour revenir au Seigneur, pour vivre un moment de prière intense, et redécouvrir le sens de leur vie. »
Pape François

« 24 HEURES POUR LE SEIGNEUR » : Pour ce temps de prière du vendredi 29 au samedi 30 mars, le programme sur la paroisse du Moufia sera :
Vendredi 29 mars : 17h30 le Chapelet, 18h00 Chemin de Croix animé par les équipes du Rosaire et d’Adoration, suivi de l’Adoration jusqu’à 20h00.
Samedi 30 mars : Adoration silencieuse de 06h00 à 07h00.